750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuit à Blog
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Mini Pizza/figue/jambon de pays

pizzafigue

Ingrédients:

  • Pâte à pizza

  • Figues fraîche

  • Jambon de pays

  • Fromage râpé ou mozzarella

  • Crème fraîche épaisse

  • oignons

  • Huile d'olive ou miel

pizzafigue2

cliquer pour aggrandir

Préparation:

Aplatir votre pâton de pâte à pizza et former un cercle (pendant ce temps là préchauffer le four à 180/200°C)

pizzafigue3

cliquer pour aggrandir

Mettre au centre de la pâte à pizza une cuillère à soupe de Crème fraîche puis à l'aide du dos de la cuillère à soupe étaler  en allant vers les bords de la pizza, ensuite parsemer à votre convenance, oignons(émincé) jambon en lanières, fromage râpé ou mozzarella, et couper la figue en deux ou former une étoile ensuite placer là au centre de la pizza et cuire 15/20mn à la sortie du four arroser d'un trait d'huile d'olive ou de miel.

pizzafigue4

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! J'en avais fait une aux figues, mais avec ton jambon de pays, elle est encore plus gourmande !
A
J'ai un gros faible pour cette pizza ! Et la photo fait envie !
K
Elle l'était (délicieuse) lol <br /> MERCI à vous pour vos commentaires ;)
N
ça devait être délicieux.
M
qu'elles sont jolies ces pizzas. j'aime beaucoup la présentation et la simplicité de la recette
Publicité
Cuit à Blog
Cuit à Blog
Archives
Publicité